Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par fashion1 Mer 29 Déc - 0:33

Bonjour à tous , je postule pour rentrer chez les LOUPS:

- Pseudo : Fashion13

- Age : 15 ans et demi

- Ancienneté Ikariam ( serveur Alpha et autres) : 1 an et demi

- Score total : 368 000 pts

- Points Généraux (PG) (ou militaires) : 9 117 mais j'ai des troupes en construction donc environ 10 500

- Nombres de villes, ressources et coordonnées :

Marseille (33;56) Marbre
Athènes (42;56) Vin
Constantine (41;57) Cristal
Montpellier (48;89) Marbre
Polis (42;57) Marbre
Polis (33;56) Marbre
Polis (31;63) Marbre


- Défensif ou raideur : Les deux

- Niveau d'activité dans le jeu : plusieurs connexions par jour, une connexion par jour, plusieurs connexions par semaine, une connexion par semaine ou moins d'une connexion par semaine ? (rayer les mentions inutiles)

- Toutes les alliances dont tu as été membre jusqu'ici, et pourquoi tu les a quittées :

ANG je l'ai pas quittés c'est NounouOgg qui m'a virée car je posais trop de questions mais bon j'ai évoluer depuis
-AGL- car ils étaient trop nombreux et pas assez solidaires


- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : la solidarité , la bonne ambiance et la bonne humeur

- Objectif sur Ikariam : évoluer et PILLER

- Comment as-tu entendu parlé de notre alliance (hasard, forum officiel d'ikariam, page externe de l'alliance, un ami, autre... etc) c'est le hasard oui

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance (emplacement géographique, classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autre....etc) non aucun de ça c'est juste que je cherchais une alliance bien classée , on va dire "d'élite" et avec peu de membre

- En une phrase ou deux, peux-tu te présenter ? On peut m'appeler Alex , j'adore ikariam, j'habite vers Marseille et je suis apprenti cuisinier


Bon ben voila je voulais vous dire que j'ai beaucoup évoluée depuis que j'ai été viré des ANG

fashion1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Invité Mer 29 Déc - 0:50

hum hum ...

a oui tu postule chez les loups je n'ai donc rien à dire candidature 50353

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par renaud33 Mer 29 Déc - 1:19

- Toutes les alliances dont tu as été membre jusqu'ici, et pourquoi tu les a quittées :

ANG je l'ai pas quittés c'est NounouOgg qui m'a virée car je posais trop de questions mais bon j'ai évoluer depuis

c'est tu que nounou et chez les loup ??

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance (emplacement géographique, classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autre....etc) non aucun de ça c'est juste que je cherchais une alliance bien classée , on va dire "d'élite" et avec peu de membre

je pence pas que les loup vont te prandre juste pour que tu soit dans une alliance "d'élite"et du clasement

apes comme tu postule chez les loup j'ai pas mon note a dire mais bon
renaud33
renaud33
Flooder
Flooder

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tenise natation et ikariam
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par fashion1 Mer 29 Déc - 1:32

Bon écoute je ne postule pas que pour etre dans une alliance d'élite je postule car j'aime bien les alliance qui comptent peu de membre et les alliances qui sont de bonne entraide en tout cas on peut compter sur moi pour ça. Je sais que Nounou est chez les LOUP en meme temps on auras un nouveau départ entre nous enfin si je suis pris candidature 946612 pour lui montrer que j'ai changer donc voila en tout cas peu importe votre réponse je l'accepterais

fashion1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Xavierqat Mer 29 Déc - 11:39

Bonjour.
Peux tu commencer par t'inscrire sur le forum,
Je donnerais ensuite un avis sur ta candidature.
Merci.
Xavierqat
Xavierqat
Aaooouuuuuuuu !

Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 43
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Resp de rayon frais
Humeur : bavard
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par NounouOgg Mer 29 Déc - 12:45

Euh, comment dire...

Je crois que ça va pas être possible !

Attends, je sais que tu as besoin d'un message clair et net et précis, alors je vais faire court, clair et net et précis :

NON

(pour ceux que les arguments intéressent : tu n'as pas les 500 000 points nécessaires, et notre passé commun tumultueux me dit que l'on ne pourra pas cohabiter dans de bonnes conditions)

cela dit, tu as bien progressé, tu devrais trouver une alliance sans pb vu ton nb de points...

à xav : en fait, il est inscrit sur le forum, il s'est inscrit hier soir, les admins ont reçu un mail à ce sujet ; par contre, je ne sais pas pourquoi il n'utilise pas son compte pour poster... d'ailleurs je ne veux même pas le savoir en fait !
NounouOgg
NounouOgg
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Thérapeute
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par fashion1 Mer 29 Déc - 17:12

Ok ben ciao alors

fashion1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par NounouOgg Mer 29 Déc - 18:35

ciao...

je verrouille ce sujet... pour de bon cette fois j'espère !

Edit : mdr, qn est passé avant moi ! rapide ! donc ce sujet était déjà verrouillé, mais comme j'ai le Pouvoir Etonnant de l'Administrateur de Forum, j'ai pu poster sans même m'en rendre compte..

ok je_sors
NounouOgg
NounouOgg
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Thérapeute
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser