Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de king Godin

Aller en bas

Candidature de king Godin Empty Candidature de king Godin

Message par king godin Mer 26 Jan - 18:00

Bonjour a tous mon nom est king godin in the game,
je suis l'ancien général ANG, je sais pas si ca vous dit quelques choses!!
Je joue a ikariam sur deux serveur a savoir alpha (un peu moins de un an) et beta (plus ou moins deux ans)
Je suis guerrier et dès que je peux sortir mes combattants l'occasion est bonne pour aller a la confrontation Candidature de king Godin 946612,
en général je tourne au alentours de 10.000 pg mais pour le moment un peu moins a cause de la guerre qui viens de se finir.
Je pense posséder une assez bonne expérience du jeu a vous de le juger. Mes connections sont aussi nombreuse
que mes idées bizarre. Sinon que dire si ce n'est que je suis un garçons charmant, attachant et surtout très beau.
Un sportif invétéré intoxiqué a la bonne fumé et par dessus le marché consommateur averti de bière belge.
Je suis pour le bonbon féminin mais un peu machos quand même.
Pourquoi est ce que je vous ai choisi, ben en réalité c'est assez simple, d'un coin sombre de alpha j'ai pu voir que certain anges se
reposait sur leurs acquis alors je me suis dit pourquoi pas venir secouer leurs cocotier ^^
En espérant avoir de vos nouvelles et que tout se passe pour le mieux.

Ps: quand je m'ennuie je fais pas mal de bêtise Candidature de king Godin 946612



king godin
king godin
Membre ANG
Membre ANG

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : dans entrepôt MYST
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser