Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prospection pour candidature

4 participants

Aller en bas

Prospection pour candidature  Empty Prospection pour candidature

Message par Eldaric Mer 7 Sep - 22:54

- Pseudo : Eldaric

- Age : 23 ans

- Ancienneté Ikariam ( serveur Alpha et autres) : 1 ans et quelques mois

- Score total : 1 165 000

- Points Généraux (PG) (ou militaires) : 11 000 (jamais moins de 10 000 en temps de paix)

- Nombres de villes, ressources et zone du jeu (sans coordonnées précises): 38/74 et 8 villes

- Défensif ou raideur : Défensif, raideur d'inactif et de vilain.

- Niveau d'activité dans le jeu : plusieurs connexions par jour, une connexion par jour, plusieurs connexions par semaine, une connexion par semaine ou moins d'une connexion par semaine ? 2 par jours sauf force majeure.

- Toutes les alliances dont tu as été membre jusqu'ici, et pourquoi tu les a quittées : Aigle de thrace depuis le premier jour et j'y suis encore.

- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : de la vie, un peu de changement.

- Objectif sur Ikariam : Commercant, chercheur, justicier. Je ne me bat pas par plaisir.

- Comment as-tu entendu parlé de notre alliance (hasard, forum officiel d'ikariam, page externe de l'alliance, un ami, autre... etc) : En regardant mes voisins.

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance (emplacement géographique, classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autre....etc) : j'ai vu les loups et la petite phrase "écrasent ceux qui les gênent, avec humour et politesse." J'aime bien ce coté, cependant j'ai plus d'affection pour les anges.

- En une phrase ou deux, peux-tu te présenter ? Je suis un solitaire qui aime la compagnie. Une bonne étoile à mes cotés, un ange peut être Prospection pour candidature  63448 .

- Sinon je suis actuellement chez les aigles de thraces, alliance venant d'écraser les fsc, vos vieux amis aux échos que j'ai eu. Je ne quitterai les aigles qu'apres reflexion, ici je ne fais qu'envisager ma candidature.
Eldaric
Eldaric
NOVICE
NOVICE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prospection pour candidature  Empty Re: Prospection pour candidature

Message par batttouta Jeu 8 Sep - 23:15

la présentation de ta candidature reflète une personne dynamique pleine de guète et d'humour avec un sang frais de jeunesse avec une bon esprit d'équipe en effet apprécie bien ta candidature qui est pressente d'une façon très pertinente
avis favorable et à cette occasion je t'offre un tour de bien venu lol!
batttouta
batttouta
Admin

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 61
Humeur : calme d'habitude
Date d'inscription : 08/04/2008

http://angegardien.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Prospection pour candidature  Empty Re: Prospection pour candidature

Message par stephane Jeu 8 Sep - 23:21

oui des aille nouvelle ses supert bonne presantation Prospection pour candidature  188727 bonne candidature je dit oui moi !!!
stephane
stephane
Flooder
Flooder

Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 51
Localisation : vitrolles
Emploi/loisirs : futur patron
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prospection pour candidature  Empty Re: Prospection pour candidature

Message par julien40 Ven 9 Sep - 13:58

je ne peux que donner un avis favorable a une candidature pareillle Prospection pour candidature  412664
motiver tu vas pourvoir bientot rentrer chez les anges gardiens
Prospection pour candidature  412664
julien40
julien40
Membre ANG
Membre ANG

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : 40 Landes, Aquitaine, Sud Ouest
Emploi/loisirs : étudiant (terminale STI genie mécanique option bois
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prospection pour candidature  Empty Re: Prospection pour candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser