Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

petite présentation : chaa surtout pas chat :D

2 participants

Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par chaa Jeu 25 Nov - 14:18

salut à toutES et à tous
J'ai pas trouvé un sous-forum dédié aus présentation petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 719917

je vois que je suis le premier SMCB qui vient sur votre forum petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 722724
bref y a pas grand chose a dire mais .....
chaa ministre de l'intérieur des SMCB possédant 265 000 points

courte présentation mais je l'espères qu'elle sera complète petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 714256

J'espère que ces quelques tonneaux vous suffiront tous

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 577759 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 577759 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 577759 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 577759 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 577759 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 577759
petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 209738

chaa

chaa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty Re: petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par NounouOgg Jeu 25 Nov - 14:25

Salut Chaa,
si, en fait ce sous-forum existe, il est là :
http://angegardien.forumchti.com/bar-des-diplomates-f31/

je déplacerai ton post là bas un peu plus tard, là j'ai pas le temps... et puis il faudra que tu le retrouves !
remarque, on pourrait faire un cache-cache géant sur ce forum, tellement y'a des recoins partout...

Ok, on ne commence pas avec toi, on va faire ça en interne d'abord petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 946612

Dis moi, ça veut dire quoi SMCB ?
NounouOgg
NounouOgg
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Thérapeute
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty Re: petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par chaa Jeu 25 Nov - 14:46

NounouOgg a écrit:
Ok, on ne commence pas avec toi, on va faire ça en interne d'abord petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 946612

heureusement lol!

pour t'as question :
SMCB = les 4 fantastiques: 4 amis IRL petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 722724
S=stouufa
M=Mr fantastique ( fondateur et chef )
C=chaa ( moi bien sur petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 161453 )
B= batrik ( achrouf IG)

ben c'est bien détaillé non ??? petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 161453

Notre forum vous attend, n'hésitez pas à franchir le pas:
http://the-fantastic-four.forumactif.com/forum.htm


chaa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty Re: petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par Invité Jeu 25 Nov - 15:13

c est contre vous l'éventuelle future guerre amicale non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty Re: petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par NounouOgg Jeu 25 Nov - 20:23

Ah voilà, je savais bien que ce tag me disait qch...
J'aime bcp vos photos sur votre page externe ;-)

Je vois qu'un autre admin a été plus efficace que moi concernant l'emplacement de ce post, ça va, tu as réussi à le retrouver je vois !

Bon, je t'offre un coup à boire, c'est l'heure de l'apéro petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 863366
et je te laisse voir avec les anges pour le reste, visiblement il y a un projet en cours petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 161453

A tout bientôt ! et merci de passer nous visiter, on aime toujours ça !
NounouOgg
NounouOgg
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Thérapeute
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty Re: petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par chaa Jeu 25 Nov - 21:10

oups
alors c'est sérieux ce que vous venez de nous demander petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 161453
puisque je suis un candidat du tournoi de Dark night j'ai pas donné un grand interré de votre sujet sur notre forum poster par notre cher diplo ( Valodi )
mais puisque ,d'après vos paroles , vous attendez une réponse , je vous promis d'accélérer le rythme dans notre ally pour vous répondre le plutôt possible militaire

"Humeur: Joueu(se)" !!!!!!!! j'ai pas fait attention dés le début petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 63448 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 63448 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 776252
merci pour le verre petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 412664 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 414115

de ma part de t'offre une tournée de wisky petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 989729 ... santé ! petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 209738

pleurez pas les autres petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 161453 un petit tour pour vous aussi petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 161453 mais mes bouteilles ne vous suffirons pas donc je vous offre petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 577759 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 577759 petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 577759

chaa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty Re: petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par Invité Jeu 25 Nov - 21:24

Le pauvre valodi disait donc vrai ...

Oui sujet trés sérieux petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 946612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty Re: petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par NounouOgg Jeu 25 Nov - 22:45

chaa a écrit:
de ma part de t'offre une tournée de wisky petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 989729 ... santé ! petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 209738

C'est pas du sky, c'est du champagne !!!

Regarde, une bouteille de whisky, ça ressemble à ça : petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 498373

Perso, le champagne me va très bien petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 412664
Merci pour les bulles !
NounouOgg
NounouOgg
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Thérapeute
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty Re: petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par chaa Jeu 25 Nov - 23:22

non mais juste pour animé et attiré l'attention petite présentation :  chaa surtout pas chat :D 63448

chaa

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation :  chaa surtout pas chat :D Empty Re: petite présentation : chaa surtout pas chat :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser