Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journée de la Louve chez les loups

3 participants

Aller en bas

Journée de la Louve chez les loups Empty Journée de la Louve chez les loups

Message par Anisakiose Mar 8 Mar - 21:27

Invitation Journée de la Louve

Les louves de l'alliance s'organisent une soirée SPA, avec massages sensuels des corps, huiles essentielles parfumées pour la relaxation de l'esprit, hammam pour le velouté de la peau...

La soirée est dédiée au plaisir des sens, à la volupté et à la relaxation...

Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902 Journée de la Louve chez les loups 2902

Avis aux Ladies fraichement nommées, vous vous plaignez, vous chouinez, vous pleurnichez. Votre virilité vous a semblé atteinte, vos attributs vous manquent ? Quelle erreur d'avoir réagit ainsi Journée de la Louve chez les loups 63448.
Nous avions prévu de vous inviter et afin de ne pas nous effaroucher nous vous avions féminisé, ça y est vous comprenez enfin ?
En tout cas nous confirmons, nos ladies sont bien des hommes, ils ne savent pas oublier cette partie d'eux qui semblent les caractériser et donc ils ne peuvent pas profiter et se laisser porter par les femmes de l'alliance.

Du coup pour commencer doucement nous vous proposons de nous préparer un joli p'tit dîner aux chandelles, tant qu'à faire Journée de la Louve chez les loups 946612

Mais la réalité, c'est que sans vous, nous arriverions très bien à vivre mais que la vie serait moins douce et tendre. Vous avez énormément besoin de nous, nous avons aussi besoin de vous pour... Euh j'arrive pas à trouver !!! Journée de la Louve chez les loups 412664
Nous sommes complémentaires, donc ce soir pour nous c'est détente, massages et jolis p'tits dîners et donc vous ce sera organisation, petites courses au marché et fourneaux pour notre plus grand plaisir !

Bisous à tous Journée de la Louve chez les loups 595117
Anisakiose
Anisakiose
Membre ANG
Membre ANG

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : Dans l'ouest
Emploi/loisirs : IDE
Humeur : impossible à dire ici
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la Louve chez les loups Empty Re: Journée de la Louve chez les loups

Message par NounouOgg Mer 9 Mar - 1:01

Hihihi, j'adore Journée de la Louve chez les loups 946612

On fait ça tous les jours, d'accord ?
Messieurs, je compte sur vous, j'ai faim, le ventre tout creux, et j'aime bien les jolies bougies Journée de la Louve chez les loups 412664

On invite les Angettes ??? y'a pas de raison qu'elles n'en profitent pas Journée de la Louve chez les loups 497910
Allez les Angelots, au boulot !
NounouOgg
NounouOgg
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Thérapeute
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la Louve chez les loups Empty Re: Journée de la Louve chez les loups

Message par Daffie Ven 18 Mar - 21:56

Ah on est invité!!! C'est sympa ça!!
Moi je veux bien un bon massage Journée de la Louve chez les loups 412664
Daffie
Daffie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de la Louve chez les loups Empty Re: Journée de la Louve chez les loups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser