Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

jeux de Role Play

5 participants

Aller en bas

jeux de Role Play Empty jeux de Role Play

Message par Mylline Dim 13 Mar - 0:11

le jeux est simple , il suffit de donner vie à vos personnage en les mettant en scène dans une hisoire, je vais commencer avec mon personnage, vous pouvez ajouter le votre par la suite en rejoignant le mien, creer des dialogue, mais vous ne pourez pas controler le personnage des autre. Par contre, décriver aussi vos personnage, ce serais mieu. bon jeu.


Mylline se promenait seule dans les rue lugubre et déserte de la ville en plein milieu de la ville. Ses long cheveux noir qui lui allaient jusqu'à mis dos étaient dissimuler par une longue cape à capuche bleu nuit. On ne distinguer même pas ses yeux d'un noir de jais, mais seulment son menton qui laisser voir sa peau d'ivoir.

Elle passa par dessus un petit muret pour se diriger vers une batisse en ruine. Sa souplesse et sa rapidité était légendaire, et sa silouhaite fine ainsi que ses déplacements silencieux en fesait une éspionne imbatable jusqu'aux jours où elle avait décidé de quité les rangs des éspion pour devenir une gerière passifique.

Une fois à l'intérieur de ce qui aurais dû être le hall d'entré, elle dégéna son épée d'argent sertie de 3 saphires et se cacha dans l'ombre en tandant l'oreil. Des pas à peine audible se raprocha, mais Mylline avais l'ouïe fine et attandi patiament. Lorsque l'intru fut à porté, elle bondit en pointant sa lame vers la gorge de l'intru. Les deux personnages se toisèrent un moment, puis ils éclatèrent de rire tout les deux.

Mylline regaina son arme en disant à l'inconnu :
- Je t'es de nouveau pris par surprise, je t'avais prévenu qu'il serais difficile de me battre à ce jeu là ! Aller, je te paie un verre à la taverne !



(Qui veux continuer l'histoire ?)
Mylline
Mylline
Membre ANG
Membre ANG

Nombre de messages : 154
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : changente
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par Valkazaar Dim 13 Mar - 11:34

Non loin de là, assis sur la pointe d'une toiture et adossé sur le mur de la maison la plus haute de la ville, Valkazaar observe les faits et gestes environnants pour élaborer son carnet de risques d'attaques et d'alliés potentiels.

Valkazaar aime trouver un coin inaperçu de par lequel il peut observer les divers comportements. Effacé et calme de nature, il reste prudent vis à vis des autres villes.
En effet, suite à des invasions barbares quelques années plus tôt, son village a été rasé. Etant le plus lucide et organisé, il a été proclamé "maire" de la ville où il réside et a commencé à organiser la reconstruction et l'expansion de sa capitale.
A présent, il dirige 5 villes du mieux qu'il peut et tente de protéger les citoyens qui lui font confiance.
Sa jeunesse ...

Mais voilà une silhouette familière qui se faufile dans les ruelles sombres de cette ville où les ruines commencent à apparaitre.
Valkazaar suit du regard l'espionne d'où il se trouve. Nul besoin de bouger, cet endroit offre une vue imprenable sur une bonne partie de la ville, sans pour autant mettre en péril sa discrétion.
Une cape bleue nuit qui entre dans une bâtisse en ruine.

Du haut de la toiture, Valkazaar voit une seconde silhouette qui s'approche la porte d'entrée branlante.

Vif de sa jeunesse, Valkazaar se laisse glisser le long des tuiles méditéranéennes et avance assez rapidement de toiture en toiture vers l'individu menaçant. Arrivant silencieusement sur la toiture voisine après que la personne soit entrée, Valkazaar entend des éclats de rire.

Valkazaar soulagé que la situation n'était pas ce qu'elle semblait être s'accroupi de sorte qu'en sortant joyeusement de la maison, les deux joyeux lurons ne puisse le voir.

Valkazaar attend qu'ils s'éloignent un peu et prend le chemin de la taverne où il a entendu que Mylline se dirige.

Valkazaar
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : St-Léger(Be)
Emploi/loisirs : Consultant IT
Humeur : en général meilleur que la météo
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par king godin Dim 13 Mar - 23:48

Un peu plus tard dans la taverne...


-Tavernier, j'ai le gosier à sec. Si ca continue je vais chier de la poussière.
Dit un homme à la dégaine barbare.

- Le jour ou quelqu'un mourra de soif ici, n'est pas encore arrivé!! Alors tu t'assoies et tu la ferme king godin.
Répondit le tavernier.

king godin
king godin
Membre ANG
Membre ANG

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : dans entrepôt MYST
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par Mylline Mer 16 Mar - 23:25

(petit retour en arrière à la maison en ruine)


En sortant de cette batisse en ruine ronger par la végétation, Mylline leva la tête vert le toit d'une maison voisine qui semblait être abandonner. Tout a l'heure, la jeune femme avais eu l'impression que quelqu'un l'épiait, mais en raison de l'obscurité, elle navait rien put voir. Elle se retourna vers son ami et lui dit :
- Attend moi là, je doit verrifié queque chose.
Puis elle se dirigea vers la maison voisine.

Après avoir fait une inspéction sommaire, elle se dirigea vers le toit. Arrivée sur place, elle remarqua que de la mousse qui recouvrait en partie le toit avait été fraîchement arracher à un endroit. Pas de doute possible, quelqu'un l'avais bien épier. Il restait à savoir si cette personne était un ami ou un énemie.

De retour dans la rue, elle alla chercher son ami et décida de réfléchir à ce qu'elle a vue plus tard. Pour l'heure, elle allait s'amuser à la taverne avec son ami d'enfance qui allait repartir chez lui le lendemain.

Une fois arriver à la taverne, Mylline reconnut tout de suite King Godin avec ses allures de barbare. Elle s'assit à côté de lui et commanda un cocktail de jus de fruit. Tout le monde savait que Mylline ne tenait pas très bien l'acool et que une fois bourée, elle se lachait à la limite de l'indécence.

Une fois servie, Mylline s'adressa à King Godin en désignat son ami qui avais commander un Schnaps :
- King Godin, je te présente Polo, c'est un viel amis d'enfance, il ést aussi un espion dans l'Europe de l'Oest, il repart demain. Sinon, toi, t'as fait quoi de ta journée ?
Mylline
Mylline
Membre ANG
Membre ANG

Nombre de messages : 154
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : changente
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par Daffie Ven 18 Mar - 22:08

Non loin de là Daffie vit la scène. Elle les vit partager un verre.
Est-ce qu'ils tramaient quelque chose ensemble? Avaient-ils des plans en tête?
Elle était là, le visage baissée pour ne pas qu'ils la voient. Elle avait l'oeil vif pour observer la scène et elle lisait sur leurs lèvres pour essayer de comprendre ce qui se passait...

Mais soudain...
Daffie
Daffie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par renaud33 Sam 19 Mar - 2:49

Tout à coup un homme surgit de nulle part, ouvrit les portes de la taverne en criant "C'est bien king que j'entends la ??".

A cette arrivée si brusque, tous les regards de la pièce se Tournaient vers la porte d'entrée de la taverne .

D'abord il se dégagea une sensation d'étonnement en voyant ce guerrier essoufflé comme s'il sortait d'une terrible guerre où il y eu peu de survivants.

Cet homme qui leur fit face était grand assez mince son armure avait l'air de faire 3 fois sont poids, une épée à sa ceinture.
Cet homme était sale plein de sueur, le visage en sang et il y avait du sang un peu partout sur son armure, ce qui laissait penser qu'il sortait d'un terrible combat ou d'une grande guerre.

Puis un moment de doute... king hésita puis dit
_ c'est bien toi Renaud33 ??
_ oui je suis enfin de retour parmi vous mais frère .

et enfin un moment de soulagement
Renaud33, un des Lieutenant des ange rentrait après une guerre sanglante contre les HoD, après dix jours de combat acharné

Renaud33 cria
_ Tavernier une de tes meilleures bières pour mon retour je paye ma tournée

renaud33
renaud33
Flooder
Flooder

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tenise natation et ikariam
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par Valkazaar Sam 19 Mar - 9:53

Valkazaar arrive près de la taverne, Daffie lui faisant dos en observant à travers la fenêtre, tête baissée.

Valkazaar aurait reconnu de loin celle qui assurait la charge de ministre dans l'alliance, dans pas mal de situations, mais cette fois là, de dos dans la pénombre à moitié cachée, il s'est fallu de peu qu'il ne la reconnaisse pas...

Alors s'approchant doucement derrière elle, jusqu'à se placer à sa droite, Valkazaar laissa entendre doucement :
- Alors Daffie, c'est pas en restant dehors qu'on pourra partager un verre ! J'ai d'ailleurs vu Mylline tout à l'heure qui devrait être dans la taverne maintenant.

Valkazaar regarde alors à son tour par la fenêtre et voit King godin et Renaud.
- Ah... il est vrai que le général et le lieutenant ont un look un peu brut, limite le lieutenant est un peu repoussant souillé du sang de sa dernière guerre mais allons saluer ceux qui soutiennent la réputation de notre alliance.

Valkazaar invite Daffie à l'accompagner dans la taverne

Valkazaar
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : St-Léger(Be)
Emploi/loisirs : Consultant IT
Humeur : en général meilleur que la météo
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par Mylline Sam 19 Mar - 23:51

En voyant Renaud33 entrer dans la taverne, l'ami de Mylline eu un mouvement de recule tout en regardant le plus discètement possible si il n'y avait pas d'issue de secour. Mais Mylline le retin par le bras et lui dit d'une voix appaisante :
- Ne t'inquiète pas, c'est un lieutenant de notre alliance, il te fera rien.
- Ah ouai ! et c'est qui qu'il vien d'assassiner ? Répondit Polo, l'ami de Mylline
- Il doit revenire d'une guerre, mais j'ai pas envie de connaitre les détails.

Mylline était une pacifiste, elle n'entrait dans une guerre que si elle n'avais pas le choix.

Pour évité d'avoir à entendre les détail sur le massacre, elle préféra sortir. Elle paya son verre ainsi que celui de son ami et se dirigea vers la porte tandis que Polo, qui avait complétement oublier Renaud33 et Mylline en voyant arriver la serveuse dont il avait l'aire d'être sous le charme, préféra resté dans la taverne.

Sur le chemin de la sortie, Mylline croisa Daffie et Valkazaar qu'elle salua rapidement avant de sortir. A l'exterieur, la nuit étoilé et chaude avait l'aisser place à une pluie dense et froide. C'était pas ça qui allait la décourager.

Mylline qui n'avais pas oté sa capuche depuis le début, continua son chemin sous la pluie. Rare étaient ceux qui connaissait son visage car elle n'enlever jamais sa capuche pour pouvoir garder son secret.

Après 30 minutes de marche, elle fut arriver là où elle voulait. La pluie avais cessé et on pouvait à nouveau distinguer les étoiles. Mylline se trouvais dans un petit bois près d'un petit ruissau qui contournait un rocher plat. La jeune femme sassit sur ce rocher, son havre de paix.

En levant la tête vers la lune, sa capuche tomba et on pouvait enfin distinguer saon visage. De sa tempe gauche à la mi-joue, une cicatrice laisser par le feu lui déformait le visage, souvenir d'un passé lointain. Mais l'on puvais aussi distingué ses oreils pointue qui prouvait qu'elle avais du sang d'elfe dans les veines. Sans doute que c'est de cette assendance qu'elle a hérité de son dont de dissimulation et sa rapidité.

Mylline, couchée sur son rocher, s'endormie sans s'en rendre compte.



(Ps : Si vous voulez controler aussi Polo ou créer un autre personnage que le votre, vous pouvez. Notez juste que Polo est un peureux et un dragueur, vous pouvez lui donner une description physique si vous voulez)
Mylline
Mylline
Membre ANG
Membre ANG

Nombre de messages : 154
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : changente
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par king godin Mer 23 Mar - 23:44

(Un peu plus tard au comptoir)

King godin:
- J'ai bien entendu le mots tourné ?
POUR MOI UNE BONNE GUEUZE L AMI !!! (gueula king)
Fêtons ton retour comme il se doit, et n'oublie de me refiler une partie de tes larcins. Je suis quand même ton supérieur jeux de Role Play 946612. Et fais moi le plaisirs de prendre un bain,
ca refoule ^^


king godin
king godin
Membre ANG
Membre ANG

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : dans entrepôt MYST
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par renaud33 Jeu 24 Mar - 1:40

Merci mon cher ami.
Pour mes larcins, je pense que je vais garder le peu que j'ai eu car c'était surtout du carnage cette guerre .
renaud33 entendit des pas et se retourna a vie
Valkazaar et Daffie entraient dans la taverne tandis que Mylline sortait .
_ quel plaisir de vous voir, vous prendrez bien quelque chose a boire ?
renaud33
renaud33
Flooder
Flooder

Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 30
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : tenise natation et ikariam
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par Valkazaar Jeu 24 Mar - 14:41

- Mais certainement ! Répond Valkazaar.

S'adressant alors à Daffie, Valkazaar lui propose de s'installer à une table, dans le coin du fond, de sorte que Daffie puisse faire dos à l'homme ensanglanté si elle le désire.

- Pour moi, ce sera un bon jus de houblon, celui où les hommes savent pourquoi...

Valkazaar continue :
- Mais je ne resterai pas longtemps, j'ai des tas de trucs à faire pour la mise en place de la nouvelle ville qui a rejoint notre municipalité. Cette sixième ville souffre de corruption, bien que j'arrive à enrayer la majeure partie. Encore une réforme dans la résidence du gouverneur et tout sera en ordre.


Valkazaar
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : St-Léger(Be)
Emploi/loisirs : Consultant IT
Humeur : en général meilleur que la météo
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux de Role Play Empty Re: jeux de Role Play

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser