Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidatouré dé HADJI

4 participants

Aller en bas

Candidatouré dé HADJI Empty Candidatouré dé HADJI

Message par Hadji Ven 1 Avr - 17:31

- Pseudo : Alors Hadji in game, Hadji IRL, Hadji Professionnellement et au lit.....hadjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Candidatouré dé HADJI 189882
Je me présente pour alpha et l'alliance LOUP

- Age : J'avais 6 mois quand l'homme a posé le 1er pas sur la lune. 42 ans

- Ancienneté Ikariam ( serveur Alpha et autres) :
Alpha ça doit faire un an 1/2
Béta pareil
Delta pareil
Lambda 1 an
My 9 mois sans alliance

- Score total :
Alpha: 1,155,588
béta: 1,015,437
Delta: 936,679
Lambda: 1,009,104
My: 630,969

- Points Généraux (PG) (ou militaires) :
Alpha: 15,720
béta: 10,560
delta: 17,747
lambda: 14,851
My: 10,442

- Nombres de villes, ressources et zone du jeu (sans coordonnées précises):
Bon je me contenterai que d'alpha....J'ai 8 villes et pret à me faire une volante dont 4 villes de marbre 2de vins, faut bien satisfaire la soif de mes ivrognes, et 1 de verre et une de soufre avec la forge 100%

- Défensif ou raideur :
Alors à chaque monde chaque façon d'être, sur alpha c'était surtout aide défensif des membres, mais là ça va être loin ^_^

- Niveau d'activité dans le jeu :
plusieurs connexions par jour,
une connexion par jour,
plusieurs connexions par semaine,
une connexion par semaine
ou moins d'une connexion par semaine ? (rayer les mentions inutiles)

- Toutes les alliances dont tu as été membre jusqu'ici, et pourquoi tu les a quittées :
LWR parti à l'appel d'une blonde diplomate pour être Spike
Spike parti parce que le chef inactif
Spyke rebaptisé
puis PPC parce que la courge m'a fait du charme et là on a rencontré des Loups végétariens Candidatouré dé HADJI 79777

- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance :
Pourquoi les Loups??? Pour m'amuser et ne pas me prendre la tête pour le jeu

- Objectif sur Ikariam :
De Dépasser le million de point.
Hein??????? c'est déjà fait. Bin alors heuuuuuuuuu tant que le jeu me plait c'est de continuer.

- Comment as-tu entendu parlé de notre alliance (hasard, forum officiel d'ikariam, page externe de l'alliance, un ami, autre... etc)
Une guerre m'a fait découvrir votre alliance
Des loups végétariens me turlupiner mon neuronne. Ouai j'en ai qu'un. zavez déjà vu un poireau avec un QI de Einstein

- Pourquoi as-tu choisi notre alliance (emplacement géographique, classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autre....etc)
Parce que 3 membres sont aller chez vous,Toujours la patate et la courge et le poisson fumé, c'est à dire Sage, Ellessede et sirène
Parce que géographiquement je suis loin de vous.

- En une phrase ou deux, peux-tu te présenter ?
Je suis ce que je suis.
Je ressemble à ce que je ressemble.
Voilà 2 phrases...... lol!
Hadji
Hadji

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatouré dé HADJI Empty Re: Candidatouré dé HADJI

Message par Anisakiose Ven 1 Avr - 19:16

Hadji, très jolie candidature, pleine d'humour et de révélations Candidatouré dé HADJI 63448

En plus chez les loups y'a toujours de place dans le bac à légumes... et oui on n'utilise pas cet endroit là pour y mettre notre viande.
Bienvenue à toi Poireau Lunaire Candidatouré dé HADJI 2902

(ça doit être dingue d'être né avant le 1er pas sur la lune Candidatouré dé HADJI 412664 )

je_sors
Anisakiose
Anisakiose
Membre ANG
Membre ANG

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : Dans l'ouest
Emploi/loisirs : IDE
Humeur : impossible à dire ici
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatouré dé HADJI Empty Re: Candidatouré dé HADJI

Message par NounouOgg Sam 2 Avr - 0:17

Hadjiiiiiiiiiiiiii !
Bienvenu parmi nous !!!

C'est gentil de t'être présenté ici, ton âme en sera récompensée, et peut être ton corps aussi, qui sait Candidatouré dé HADJI 412664
J'avoue que ton cri de loup avoué dans les premières lignes m'intrigue... affaire à suivre...
NounouOgg
NounouOgg
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Thérapeute
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatouré dé HADJI Empty Re: Candidatouré dé HADJI

Message par Hadji Dim 3 Avr - 11:14

Un bac à légumes.....Guénial, ras le bol de laisser mes racines dans la terre.

Ma chère Nounou tu remarqueras que ce n'est pas "mon cri" mais seulement celui de mes partenaires de faitout.
Voici comment on se sert du poireau, petite recette de culture et de cuisine.

Il y a différentes manières de planter le poireau. Il est bon de le planter dès que sa longueur atteint 15 centimètres. Prendre alors le poireau adulte, bien ferme et barbu à souhait, l'enfoncer par la tête de préférence dans les terrains vierges de toute culture, bien ombragés et humides. Il réussit particulièrement dans les terrains situés dans les vallées. Le poireau s'accommode très bien du voisinage de l'oignon qui, dans certains cas, favorise son développement
On constate assez souvent un durcissement subit du poireau, particulièrement lorsqu'il est légèrement effleuré ou trop longtemps manipulé ; il perd alors son jus et s'amollit. Il suffit, dans ce cas, de le laisser en attente pendant un certain temps. C'est ce qu'on appelle "faire le poireau". Il retrouvera ensuite ses qualités premières.
Selon certains, le jus du poireau sert à arroser le persil, selon d'autres, il sert à confectionner le café des pauvres. Mais ceci est une affaire de goût personnel.
Le poireau véritable, et recherché, paraît être celui dont la taille et la saveur sont appréciées des connaisseurs. Il est également très recherché des ménagères qui le mettent dans leur pot au feu, accompagné souvent d'un morceau dans la culotte, heuuuuu pour les tordus, La culotte est un morceau qui fait partie du rumsteak ref: http://www.alimentation-france.com/aliments/viandes/boeuf-culotte.html.

L'abus du poireau donne aux ménagères une tendance à l'embonpoint. Pour éviter cet inconvénient, notamment dans les cas du poireau à la crème, il est recommandé de le préparer suivant la vieille méthode dite "anglaise".

En Bretagne, on met le poireau dans les moules marinières. Certaines personnes prétendent qu'il existe 32 manières de présenter le poireau. A Paris, dans le Quartier des Halles, il est très courant d'entendre proposer la botte. Nous mettons en garde contre de tels procédés, la marchandise s'avérant souvent défraîchie. Il est préférable de mettre la main au panier pour se rendre compte de la qualité.

Nous vous signalons enfin que la plupart des maladies du poireau sont curables. Bien traité et bien accommodé, le poireau est prêt à n'importe quel moment. Usez donc du poireau, qui vous donnera de beaux enfants, surtout si vous en faites un usage délicieux.

Candidatouré dé HADJI Poirea10


Voila ce que je suis et à quoi je ressemble. à prendre en note Candidatouré dé HADJI 55566
Hadji
Hadji

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatouré dé HADJI Empty Re: Candidatouré dé HADJI

Message par NounouOgg Dim 3 Avr - 19:27

Hadji a écrit: Certaines personnes prétendent qu'il existe 32 manières de présenter le poireau.

Tiens c'est marrant, j'avais plutôt entendu parler de 69 manières, moi !

Ton avatar est fabuleux, même s'il manque un peu de poils de bestiole, en tout cas tu es à croquer...
NounouOgg
NounouOgg
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 48
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Thérapeute
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidatouré dé HADJI Empty Re: Candidatouré dé HADJI

Message par Anisakiose Dim 3 Avr - 22:00

Nounou t'as vu comme il insiste sur le "e" de partenaire ?

Je suis ok avec toi pour les 69 manières de cuisiner le poireau mais ça donne le tournis et y'a des recettes pas trop digestes à mon gout...
Anisakiose
Anisakiose
Membre ANG
Membre ANG

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : Dans l'ouest
Emploi/loisirs : IDE
Humeur : impossible à dire ici
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatouré dé HADJI Empty Re: Candidatouré dé HADJI

Message par king godin Lun 11 Avr - 14:44

POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

Je me rapelle plus avec l'abominable homme des neiges^^


Juste en souvenir du bon vieux temps : )
king godin
king godin
Membre ANG
Membre ANG

Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : dans entrepôt MYST
Emploi/loisirs : etudiant
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidatouré dé HADJI Empty Re: Candidatouré dé HADJI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser